Céline Aveline
+10 clients satisfaits
Personne agréable et à l’écoute . Je suis satisfaite de ma consultation. Dommage qu’elle ait été trop courte, je n’avais pu prendre que 10 mn . Belle journée
Voyante qui cerne très bien les sujets.
Très douée et hyper agréable.
Plus qu'à patienter 🤞
Céline dit les choses comme elles sont, avec beaucoup de bienveillance, même dans les points les plus sensibles. Je conseille à 1000% 🙏🏻
Retour +++ même si ce n'est pas ce que j'avais envie d'entendre.
J'ai téléphoné à Céline au sujet d'un RV avec un homme.
Elle m'a demandé s'il l'avait confirmé notre RV, qu'elle voyait du retard. Et voilà que 2 heures plus tard cet homme annule le RV.
Je recommande Céline pour sa franchise et sa clairvoyance.
Un grand merci
Celine, tu es exceptionnelle !
Merci Céline pour cette consultation